vendredi 12 mars 2010

Les jeux vidéo

On m'a toujours dit que j'étais trop gameuse pour une fille. Perso, je trouve pas, y'en a très certainement des "pires" que moi. Mais il faut avouer que les jeux vidéo font partis de mon quotidien, et j'en parlerais souvent sur ce blog.

Ah, les jeux vidéo... Mon sujet de conversation principal avec mon chéri, pour plus grand bonheur ou malheur, ça dépend des jours et de mon humeur... Quoiqu'il en soit, je suis heureuse de préférer ça au shopping. :D Et puis, c'est une manière de s'évader de ce monde parfois bien trop difficile pour les pauvres mortels que nous sommes. Au moins dans les jeux, c'est facile de revenir à la dernière sauvegarde en cas d'erreur ou de mort.

Et c'est souvent une question que je pose aux petits nouveaux sur le forum d'Espoir: "Aimes-tu les jeux vidéo? :)"

Et vous? Aimez-vous les jeux vidéo? Lesquels? N'hésitez pas à balancer votre liste de jeux par commentaire, ça me fera certainement en connaitre des nouveaux et ça ne peut que me faire plaisir. ^^

Aucun commentaire: