mercredi 19 mai 2010

Pratiquez-vous un sport?

Parler de Beyblade me donne une nouvelle idée de sondage.
Évidemment, je ne vais pas débattre ici si Beyblade est un sport ou non, je vous rassure. :D

Personnellement, je ne pratique aucun sport (je devrais...), car je suis une flemmarde née, et l'effort physique ce n'est pas mon fort. Qui plus est, je ne suis pas vraiment douée, surtout en ce qui concerne les sports d'équipe. Néanmoins, j'en aime quelques uns que je pratique rarement avec ma famille, le badminton par exemple. C'est plus histoire de se défouler, perdre des kilos (bien que ça soit le dernier de mes soucis) et passer un peu de temps hors de chez moi.

J'aime également la marche à pied et le vélo, mais j'ai pas mal laissé tomber. C'est dommage, ça me ferait le plus grand bien en ce moment.

Et vous, pratiquez-vous un sport? Quel genre de sport et dans quel but? N'hésitez pas à raconter tout ça en commentaires. :)

Aucun commentaire: